Quelles sont les 3 îles Vierges spectaculaires et paradisiaques ?

Si vous recherchez un endroit tranquille pour passer vos vacances, votre lune de miel ou simplement pour vous détendre sur l'une des plus belles plages du monde, vous devez visiter les îles Vierges américaines. Cet archipel est situé entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique et se compose de trois îles principales : Saint Thomas, Saint John, Sainte Croix et quelques îles plus petites. Vous aurez l'occasion de plonger et de visiter des récifs à quelques minutes seulement de fascinantes épaves de navires. Découvrez quelles sont les 3 îles Vierges spectaculaires et paradisiaques.

1. Saint Croix

L'exploration du paysage exotique de la plus grande des îles Vierges, qu'il s'agisse d'écotourisme, de safari ou d'équitation, est une aventure. En outre, vous trouverez tout, des majestueuses maisons des XVIIIe et XIXe siècles à Christiansted à la forêt tropicale à Frederiksted. Sainte-Croix possède d'excellentes plages, notamment Rhythms at Rainbow Beach, Rhythms at Rainbow Beach et les plages de Cane Bay et Davis Bay, qui sont excellentes pour la plongée en apnée. Vous pouvez également faire une excursion à Buck Island, célèbre parmi les amateurs de plongée libre pour ses eaux cristallines et ses récifs coralliens. Si vous aimez les jardins, ne manquez pas le charmant jardin botanique du village de St. George, un magnifique parc situé sur le terrain d'une ancienne plantation, avec une variété d'arbres et de plantes. Frederiksted compte deux rues principales, King Street et Strand Street, qui sont parallèles à la mer, au port de croisière et à Fort Frederik, un fort datant du 18 e siècle. Il existe également un musée d'histoire locale dans les casernes du fort.

2. Saint Thomas

St. Thomas est l'île principale et la capitale des îles Vierges, Charlotte Amalie. À Saint-Thomas, vous avez beaucoup de choses à apprécier : de merveilleuses plages turquoise, des boutiques hors taxes, des musées, des forts et des terrains de golf au milieu d'un paysage éblouissant. Parmi les plages les plus populaires, citons Hull Bay, la plage préférée des surfeurs locaux, Bolongo Bay, située au Bolongo Beach Resort, Magens Bay, la plage la plus populaire de Saint-Thomas, et Lindquist Beach, l'une des plus belles plages de Saint-Thomas, située à l'extrémité est de l'île et idéale pour la plongée en apnée. Les autres lieux d'intérêt sont : le Fort Chrétien, où l'on peut trouver des objets anciens et des cartes des îles, la Place du Marché, autrefois l'un des marchés d'esclaves les plus fréquentés, la Synagogue Beracha Veshalom Vegmiluth Hasidim, la plus ancienne encore en activité aux États-Unis, et le Château de Barbe Noire.

3. Saint John

C'est la plus petite des trois îles principales et peut-être la beauté naturelle la mieux préservée de toutes les Caraïbes, puisque 60 % de sa superficie est un parc national. Saint John offre de nombreuses plages vierges et des cayes voisines où vous pouvez profiter d'une journée avec de nombreuses activités telles que la plongée avec tuba, la natation, le pique-nique ou la location de bateaux pour la voile. Elle possède également des lieux d'intérêt historique et si vous y allez en mars, vous y trouverez le festival de blues. St. John abrite la plage de Trunk Bay, que beaucoup considèrent comme l'une des meilleures plages du monde. Il s'agit d'une plage dotée d'un sentier sous-marin avec des panneaux informatifs illustrant la flore et la faune locales à l'usage des plongeurs en apnée.

Plan du site